Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de Moi
Archives
28 octobre 2009

Ouah... Battlestar...

J'avoue ne m'être jamais vraiment intéressé à la télé et aux séries en tout genre, alors que les Buffys, les Friends et autres Smallville, émaillaient constamment les conversations de mes camarades de classe. Mais là, j'ai été conquis : Une copine m'a dit : Tu devrais essayer Battlestar Galactica, c'est vraiment trop bien! 


Peu convaincu, j'ai tenté le "pilote" en streaming, juste pour voir. Impossible de décoller de l'écran après 10 minutes de visionnage. Parce que j'aime les robots qui se tirent dessus et les vaisseaux spatiaux qui pètent. :D

Enfin, quand megavideo ne m'affiche pas : "You have Watch 72 minutes of video today, please wait for 54 minutes to watch a new video"...

Enjoy.


how_battlestar_galactica_starbuck_killed_broadcast_TV

Publicité
Commentaires
N
Wi, je l'avoue, moi aussi j'aime Friends TT_TT<br /> "Ross a mange le slip de Joey ! HAHAHAHA"<br /> (cf. Boulet)<br /> Bon, c'est d'un niveau intellectuel rare, non ?
Publicité
Juste un peu de Moi
Publicité