Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de Moi
Archives
27 octobre 2009

Geekingite Aigüe

Aujourd'hui, je me pose une question qui va certainement décider de la suite de mon existence.


Suis-je un geek?


Haha. Nan, après cinq heures passées à regarder battlestar galactica saison I, à lancer des constructions sur ogame.org (et oui je joue chez les anglais^^'), à mettre à jour mon profil facebook, et à comprendre les blagues du "Geektionnerd" (cherchez un peu sur canalblog si vous ne connaissez pas cet artistico-informaticien bien amusant :))... Y'as donc de quoi s'poser des questions! 


Cool, je suis un peu accro dingo de mon ordi. Mais est ce vraiment une tare? Il me semble que non. Quand on sort dehors et qu'on voit des gens malades, agressifs, méprisants, idiots, et vantards... On préfère rester dans son petit chez soi, et communiquer avec ceux qui eux aussi sont déçus de leur entourage, et en cherchent un autre sur internet!

Enjoy :P

Publicité
Commentaires
N
Je suis une geek facebookieuse. Je l'avoue. Mais c'est pas ma faute, y ont qu'a pas commente mon profil aussi TToTT
Publicité
Juste un peu de Moi
Publicité