Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de Moi
Archives
10 janvier 2010

Elle

"It was like a dream"

Ozzy Osbourne

- Wreckage of my Past -


Qu'est ce qui était comme un rêve?

Ce vendredi après midi d'avant les vacances.

Je ne me souviens même plus du temps qu'il faisait,

de l'heure qu'il était...

Juste du fait qu'elle est rentrée dans la cafèt' du cons,

qu'elle s'est assise en face de moi,

Qu'on a parlé de tout et de rien,

Que j'étais super surpris,

On a jamais vraiment discuté,

Que les autres sont arrivés,

Qu'elle s'est levée pour aisser sa place,

Qu'elle s'est assise sur mes genoux,

Que je n'ai plus rien compris...

Surtout quand j'ai senti sa main dans la mienne,

J'ai alors su que...

On m'avait balancé!

SI JE RETROUVE L'ENFLURE QUI LUI A DIT QUE...

Je le serre fort dans mes bras ;).


Parce que grâce à lui, je suis avec elle...

Et c'est comme un rêve... *_*


 

Publicité
Commentaires
S
Salut.<br /> Un court passage pour vous dire que vos articles sont top !<br /> Bonne continuation
Publicité
Juste un peu de Moi
Publicité